AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noctis le hunter sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucis Noctis
Niveau 1
Lucis Noctis

Z : 150
Pièces spéciales : 1
Messages : 4


Noctis le hunter sombre. Empty
MessageSujet: Noctis le hunter sombre.   Noctis le hunter sombre. EmptyJeu 8 Mar - 10:27



Carte de la Guilde

| NOM & PRENOM |
Lucis Noctis

| SURNOM(S) |
Kira ( tueur en japonais)
| AGE |
21

| PROFESSION |
Maitre Hunter
| LIEU DE RÉSIDENCE |
Une maison en bois très confortable.
| STYLE (arme(s) privilégiées) |
Grosse épée



.
| APPARENCE PHYSIQUE |
Noctis est un jeune homme aux cheveux bleus argentés et aux yeux d'un bleu profond. La couleur de ses yeux et de ses cheveux a été montré changeante durant un combat, ses yeux devraient donc variés du bleu au rouge selon les circonstances, ce changement de couleur est intentionnel et il aura une signification dans l'histoire. Il est grand sans être géant et assez musclé. Il porte des habits noirs faits de cuir. Noct est en apparence distant mais est en réalité relativement timide en présence d'inconnus. Il porte sa GS nargacuga dans son dos. Il porte une armure Nargacuga pendant les quêtes. Et il garde sont épée Akantor dans sa cave. C'est sa plus puissante épée. Il a aussi son armure mais ne la sort que quand le quête son de rang supérieur.
| CARACTÈRE |
Défaut qu'il compense en prenant un air sérieux quand il le peut. Aimant peu la foule et l'agitation autour de son statut, Noctis Lucis Caelum préfère passer du bon temps à rire et partir à l'aventure en compagnie de ses trois meilleurs amis, mais la solitude ne le dérange pas, au contraire, un peu de solitude ne fait pas de mal.Il rigole beaucoup avec ce envers qui il a confiance. Bien qu'il ne sourit que très rarement il laisse un côté protecteur

| COMPAGNON FÉLYNE |

| NOM |
Kojoro
| COULEUR |
Blanc à tache noir
| TEMPÉRAMENT |
Calme
| AUTRES DÉTAILS |
Il utilise des bombes


| BIOGRAPHIE |
Noctis à commencé très tôt le métier de hunter. Il tuer les velociprey et velocidrome et il se battait parfois contre des basarios quand son père l'accompagnait. Son père était un grand hunter. Il avait repoussé et même tuer le lao shang long. Il admirait son père . Il s'était attirait les regards de la guilde de son villages et de se environnant. Mais un jour Noctis se baladait dans une foret sombre. Un cri le perturba. Et armé de sa grande épée velocidrome et avança. C'était un petit nargacuga qui était blessé. Noctis s'approcha de lui et essaya de la soigner. Mais au bout de deux heure le narga le laissa faire. Depuis se jour Noctis se voua d'amitié avec lui. Son père ne le savait pas encore.

Mais un jour il voulut allait tuer un nargacuga qui se trouvait dans la forêt. Noctis l'accompagna. Mais le Narga était en faite celui que Noctis avait sauvé. La père se prépara à attaquer. Mais Noctis se mit en travers de sa route. Il lui fit comprendre que ils étaient amis. Le père respecta le choix de son fils. Mais en retour celui ci ne lui adressa plus jamais la parole. Son père haïssait son fils à présent . Et pour cause à son retour tous le monde le traita de minable. Son père perdit confiance. Mais je jour de ses 40ans Le père de Noctis voulut tuer un fatalis. Mais il s'était lancé dans une quête impossible. Le combat fit rage. Mais son père du être ramener au village en urgence. Noctis détesta alors le fatalis et décida de le tuer. Il alla voir le narga et lui demanda de lui donner des composant pour armure et Armes. Le narga accepta et Noctis se fit une armure et une grande épée nargacuga.

Pour ses 20 ans Noctis devait tuer un Akantor. Le combat dura 2 jour. Mais Noctis terrassa la bête et décida de crée une armure et une grande épée akantor. Il réussit a en creer une . Il la montra à son père. Il était fier de son fils. Mais le lendemain le père mourut. Noctis pensa que l'armure et l'épée étaient trop puissant pour le moment il décida de la mètre en lieu sûr . À 21 ans il devint mètre hunter et voulut reprendre l'honneur de son père et de terrasser le fatalis blanc . Mais pour le moment il resta avec son ami nargacuga.

Il venait de tuer le basarios et le gravios du volcan. Mais une grande menace planait sur la ville. Le retour du kushela daora que son père avait combattu durant 20 ans. Il l'avait traqué et chasser nombre de fois. Mais celui ci n'abandonnait jamais. Noctis se décida à le tuer pour de bon. Il alla à la grande tour. Plus précisément au sommet. Noctis se tenait devant le terrible dragon ancien. Il était magnifique . Sa peau d'acier lui couvrait tous le corps. Noctis le combattu mais le dragon était beaucoup plus fort que lui. Noctis avait perdu d'avance. Le dragon lui infligea une cicatrice à l'oeil droit. Noctis tomba de la tour . Mais heureusement il se fit ratraper par un narga. C'était son ami il l'avait suivit et l'avait sauvé la vie. Ils étaient à égalité à présent. Le narga le soigna et Noctis ne mourut pas. Mais la cicatrice elle restera pour toujours. Il était décidé à se venger du dragon.






Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
florian
| ÂGE |
13
| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |
Validé
| FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7) |
5/7 j'ai cour et je peut me co que le matin
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
Je suis très connaisseur.
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
non


Grande épée nargacuga:
Spoiler:
Grande épée Akantor :
Spoiler:
Armure Nargacuga ( la première):
Spoiler:
Armure Akantor
Spoiler:


Dernière édition par Noctis le Jeu 8 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Noctis le hunter sombre. Empty
MessageSujet: Re: Noctis le hunter sombre.   Noctis le hunter sombre. EmptyJeu 8 Mar - 10:48

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eithan Rocklanb
Niveau 1
Eithan Rocklanb

Z : 466
Pièces spéciales : 1
Messages : 95


Feuillet du Chasseur
Arme: Fusarbalète en os
Armure: Armure d'artilleur en cuir

Noctis le hunter sombre. Empty
MessageSujet: Re: Noctis le hunter sombre.   Noctis le hunter sombre. EmptyJeu 8 Mar - 13:36

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Noctis le hunter sombre. Empty
MessageSujet: Re: Noctis le hunter sombre.   Noctis le hunter sombre. EmptySam 10 Mar - 9:20

Bienvenue Noctis cheers
J'ai bien lu ta fiche, et je crains que plusieurs éléments ne fonctionnent pas tout à fait avec le forum :/
Tout d'abord, même si le sujet est encore sous interrogations, pour l'instant tu ne peux pas commencer en étant un super chasseur. Il y a des niveaux et pour l'instant (ça pourrait changer selon ce que le staff décidera), tout le monde commence au niveau 1.
Sans nécessairement changer toute ton histoire, ton perso a le droit d'avoir de l'expérience, il pourrait arriver à Akamaaya et puisque c'est un nouveau chasseur il doit commencer à la base pour gagner la confiance de la guilde et leur montrer de quoi il est capable.
Tu ne pourras toutefois pas avoir tes armes :/

Ensuite,j'ai beaucoup de difficulté avec cette histoire d'amitié avec un Nargua... ce sont des animaux sauvages, et j'ai de la difficulté à accepter qu'un tel lien se développe.
De plus, le fait d'être soigné par lui relève de l'impossible. Les wyverns n'ont pas une telle dextérité ni intelligence !
Et de donner des composants n'est pas possible non plus... Puisqu'en se fiant au jeu, les composants sont souvent des organes internes -.-' surtout le Nargua où il faut avoir un cerveau pale

Voilà pour l'histoire... On peut toujours en discuter par MP si tu veux.

Il faudrait que tu ailles vraiment lire le règlement aussi Wink
Et la taille de ton avatar n'est pas la bonne, toutefois je peux te la redimensionner si tu m'envoie l'image de base.
Est-ce que je peux changer ton pseudo pour Lucis Noctis ? Car je demande d'avoir un Prenom&Nom lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Lucis Noctis
Niveau 1
Lucis Noctis

Z : 150
Pièces spéciales : 1
Messages : 4


Noctis le hunter sombre. Empty
MessageSujet: Re: Noctis le hunter sombre.   Noctis le hunter sombre. EmptyMar 13 Mar - 8:09

Je suis d'accord avec toi. Mais pars contre j'ai des réponses à tous.
1) Pour le niveau 1 . Je suis d'accord.
2) Pour les armes j'ai cas dire que je ne peut pas encore les utilisé car ( c'est un secret et le révélé rendrait le personnage moins intéressant)
3) Je sais pas pour toi mais ( sans vouloir vexée) moi si quelqu'un me sauve la vie pour moi je le considère comme un pote.
4) Qui ta dit qui n'avait donnait des doliprane etc. Non je rigole. Mais il me soigne grâce au herbe de la forêt.
5) Si tu as remarqué on peut améliorer des armes et donc pas besoin de cerveaux.
6) J'ai tué des narga aussi Razz
7) Dac on en discute par mp.
Cool C'est l'image originelle Embarassed désolé.
9) J'ai lu le règlement. Mais à cause de tous les forums et les régles à retenir je peut pas pensée à tous. Espère que tu me comprend.
10) Ok je change le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noctis le hunter sombre. Empty
MessageSujet: Re: Noctis le hunter sombre.   Noctis le hunter sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis le hunter sombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que Monster Hunter?
» Blogue Monster Hunter
» Alaïs: Hunter Azur...
» Dante Ironside, Metal Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur-