AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alaïs: Hunter Azur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyJeu 13 Sep - 12:58



Carte de la Guilde

| ALAÏS AURAZUR |


| Prénom NOM |

Alaïs, Irène, de Moga

| SURNOM(S) |
Lais: Prononcé "La-is", petit surnom affectueux (Pour les intimes seulement!)

Aurazur: Pour ses cheveux d'or et ses yeux azur

Chasseur Azur: référence à ses yeux et costume tourné vers les tons bleu.

| AGE |
20ans, 80 saisons...

| PROFESSION |
Chasseuse de monstre, Alaïs sait toutefois combiner divers ingrédients pour composer bien des breuvages ou autres médicaments. Elle est donc parfois Alchimiste et infirmière même si la jeune femme reste avant tout une apprentie.

| LIEU DE RÉSIDENCE |
Village Moga, petit maison avec vue sur mer la taille modeste de la demeure correspond à son temps de présence à l'intérieur. Autrement dit presque nulle, la seule chose intéressante et le plateau de travail sur lequel elle fabrique ses Potions avec les herbes et Champi Bleu, mais ce n'est pas la seule chose qu'elle fabrique.

| STYLE |
La jeune femme par souci de protection apprécie avoir un bouclier à la main ou alors attaquer de loin avec des armes de jets. Cependant lorsqu'elle se lance à l'offensive c'est avec une épée tranchante et pour tailler dans le vif...



| APPARENCE PHYSIQUE |
Alaïs est de prime abord une jeune femme pleine de vie et toujours de bonne humeur, du haut de ses vingt ans et de son mètre soixante douze elle aime observer le monde et participer à sa bonne humeur.

Toujours souriante, cette ravissante blonde possède de bien jolies formes. Si sa profession de chasseur lui a permis d'éviter une poitrine trop encombrante, celle ci reste de taille moyenne, parfaitement équilibré. Lui laissant en plus de la possibilité de partir en chasse, la possibilité de séduire même involontairement. C'est ainsi que pour sa silhouette bien dessiné, les chasseurs apprécie sa compagnie et cherche à la côtoyer davantage, cependant contrairement à ce que l'on peut imaginer cette attirance naturel comme son histoire lui a valu un certains statut qui fait d'elle la petite protégé de son village. Tout le monde veut la protéger et chacun la considère un peu comme sa petite sœur, même si cela n'inclue pas l'impossibilité d'en tomber amoureux.

Mais toutefois, si la jeune femme est très jolie, la première chose que l'on voit lorsqu'on parle avec elle, c'est l'intense et magnifique couleur azur de son regard lorsqu'elle vous regarde droit dans les yeux, ressortant davantage avec sa chevelure dégradé entre un châtains très clair et le blond. Visage dessiné avec des traits fin, sa tête d'ange lui vaut parfois de joie compliment comme elle lui apporte de beau compromis pour les différentes quêtes qu'elle souhaite mener.
| CARACTÈRE |
Social, et jovial, Alaïs participe activement à la vie du village qui l'as recueillit en lui apportant ses ressources chassées et ses soins aux chasseurs blessés. Aimable et altruiste, cette facette de sa personnalité cache en réalité une profonde tristesse qui peine à cicatriser avec le temps; Peine du à son enfance pour le moins tragique, c'est la première facette et le besoin qu'elle éprouve de remercier le village qui l'as accueilli qui fait d'elle une chasseuse et une infirmière qui fait avec mauvaise fortune bon cœur car personne ne peut changer le passé. Et qu'elle fait tout pour éviter d'avoir en permanence ses douloureux souvenir.

C'est d'ailleurs à cause de cette peine profonde que cette jolie jeune femme dans la fleur de l'âge n'a pas trouvé encore d'époux. La tradition aurait voulu qu'elle se marie avec un bienheureux prétendant, mais son cœur n'étant pas encore forgé ou prêt pour ce genre de chose malgré les demandes et les volontés implicites. Elle use parfois de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut des hommes; comme leur amitié, leur protection et le droit de chasser au delà des frontières (car oui, pas évident quand on est la petite protégé du village). Les charmants alors juste assez pour garder leurs estimes et pour éviter de se faire harceler.
| COMPAGNON FÉLYNE |

| NOM |
Ecrire ici

Alaïs: Hunter Azur... Monste10
| AUTRES DÉTAILS |
Alaïs malgré sa profession de Chasseur aime beaucoup les animaux, c'est pourquoi elle apprécie les Félynes même si elle n'en possède aucun à sa charge. S'occupant uniquement de son ami Félyne qui est chasseur à son compte mais vivant sous le même toit.

Alaïs est a la recherche d'un Shakala pour l'assister dans sa chasse et en même temps pour se faire un compagnon fidèle. Contrairement à son ami félyne qui reste tout de même un sacré petit gars solitaire.


| BIOGRAPHIE |
L'enfance d'Alaïs est aussi tragique que la jeune fille est belle aujourd'hui. En effet, la jeune femme est orpheline, sa famille à été porté disparu lors d'un voyage en caravane en compagnie d'une dizaine d'autres qui partait s'installer dans un village voisin, le danger étant trop important dans leur village par la présence de Monstres devenu trop imprévisible et téméraire.
C'est dans ce voyage qu'une dizaine de monstre ont attaqué le convoie malgré l'importante présence de guerrier, l'attaque pourtant mené par des petits monstres pourtant maitrisable à soudainement tourné au cauchemar lorsque qu'un battement d'aile se fit entendre et qu'une intense lumière se propagea sur les lieux. Alaïs et sa mère quittèrent alors rapidement le convoie sous l'ordre de son père, tandis que l'immense créature se mit à l'attaque. Fuyant dans la brousse et la jungle, les petits monstres pourchassèrent la mère et sa fille. Puis voyant que leur fuite était inutile, la mère se décida à contrer elle même les créatures laissant sa fille fuir vers le village Moga désormais à portée de vue.

Cependant il était bien trop tard, la mère fut tué par les monstres, tout comme le convoie fut emporté nul ne sait où, n'ayant aucun autre survivant. Ce fut tout un village qui disparut et seul Alaïs survécut en étant protégé par son défunt village comme au dernier moment par sa famille.

Devenu pupille du village Moga, la jeune femme s'est décidé à devenir la meilleure des chasseuses et de venger son village et sa famille.

C'est ainsi que sa nouvelle vie débuta, la femme du chef comme les autres femmes du village s'occupèrent alors de la jeune fille, cuisine, couture, médecine, bien des cours pour faire d'elle une jeune fille modèle. Mais la jeune fille se tourna rapidement et instinctivement vers la chasse, admirant les chasseurs glorieux et victorieux des monstres qui ont tué son village et ses parents. Intérêt réprimé par les mamans du village, son charme et son énergie peu commune lui ont permis toutefois de rajouter cette discipline à son apprentissage de jeune fille.
Certes, cette chasse est réduite aux petits monstres mais la jeune femme à bien l'intention de faire ses preuves avec de plus grosses créatures...


[/b]



Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
Ecrire ici
| ÂGE |
20 ans
| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |
Ecrire ici
| FRÉQUENCE DE CONNEXION |
En vacance 7/7 mais pendant les périodes scolaires afin de travailler quand même je dirai 3/7, le temps du Week end.
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
Je joue depuis peu à Monster Hunter III que j'ai réussi à trouver pendant les vacances en occasion, je suis tombé amoureux du jeu et dès que j'ai vu qu'il était sur RPG je me suis inscris directement.
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
Pas encore, mais bientôt peut-être!


Dernière édition par Alaïs Aurazur le Sam 15 Sep - 19:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyJeu 13 Sep - 18:26

Bienvenue officiellement sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche.

J'ai jamais vu, qu'as-t-il de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyVen 14 Sep - 2:54

Le petit Shakala? Bah en fait il est dans Monster Hunter III, et puis ce petit compagnon d'aventure que j'aime beaucoup bavarde (enfin répète les même phrases selon le contexte xD) et puis m'assiste pour les combats.

Il a la particularité de se battre avec des coups spéciaux (mais assez faible pour le moment d'après ce que j'ai vu) mais! Il possède des danses spéciale semblable au Qurupeco =D

Et parfois il nous régénère un peu de vie ^^ Je crois que c'est tout, après j'ai pas fini le jeu donc je sais pas ce qu'il me réserve mais c'est déjà très sympa d'où ma demande x)

En tout cas merci pour l'accueil! Je ferai ce que je peux pour ramener du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyVen 14 Sep - 8:08

C'est un shakalaka normal alors Wink oui j'avais permis d'en avoir un plutôt qu'un felyne. J'était mélangée j'avais pas réalisé que tu jouais au jeu sur le wii (Tri), je pensais que c'était un sur PSP... bref, pas de problème pour le shakalaka ^^

Pour ta fiche, pourrais-tu s'il-te-plait mettre les codes ?

Si tu as des difficultés avec ton avatar, envoie-moi ton image et je vais te l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyVen 14 Sep - 10:07

J'y arrive pas avec les codes, a chaque fois que j'y touche tout mon texte s'efface T.T Du coup j'ose pas y toucher =s

Pour l'image je te l'envoie tout à l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptySam 15 Sep - 8:07

Avant de te valider, je souhaiterais que tu recrée un nouveau sujet avec les codes et tu n'as qu'à copier/coller tes textes aux bons endroits. Et je ne pense pas que ta fiche fera assez de ligne, il faudrait ajouter quelques détails Wink comme le pourquoi elle est la pupille du village Moga ?
Je tiens aussi à ce que ton personnage ait un nom de famille s.v.p (pour ton pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptySam 15 Sep - 18:57

Code:
<div style="border: 5px solid #888888; text-align: justify;"><blockquote> <div style="text-align: center" align=center><span style; font=georgia><font=Georgia; size=7><blockquote>
</font></span></div>
<center><div style="border: 3px solid #5F9EA0; text-align: justify; width: 400px"> [center][font=Georgia][i][b][size=24]Carte de la Guilde[/size][/b][/i][/font]

[color=#DCDCDC][i][font=Georgia][b]| ALAIS AURAZUR |[/b][/font][/i]
[/color][/center]

[color=white]
| Prénom NOM |[/color]
[font=Comic Sans Ms]Alaïs, Irène, de Moga[/font]

[color=#DCDCDC]| SURNOM(S) |[/color]
Lais: Prononcé "La-is", petit surnom affectueux (Pour les intimes seulement!)

Aurazur: Pour ses cheveux d'or et ses yeux azur

Chasseur Azur: référence à ses yeux et costume tourné vers les tons bleu.

[color=#DCDCDC]| AGE |[/color]
20ans, 80 saisons...

[color=#DCDCDC]| PROFESSION |[/color]
Chasseuse de monstre, Alaïs sait toutefois combiner divers ingrédients pour composer bien des breuvages ou autres médicaments. Elle est donc parfois Alchimiste et infirmière même si la jeune femme reste avant tout une apprentie.
 
[color=#DCDCDC]| LIEU DE RÉSIDENCE |[/color]
Village Moga, petit maison avec vue sur mer la taille modeste de la demeure correspond à son temps de présence à l'intérieur. Autrement dit presque nulle, la seule chose intéressante et le plateau de travail sur lequel elle fabrique ses Potions avec les herbes et Champi Bleu, mais ce n'est pas la seule chose qu'elle fabrique.

[color=#DCDCDC]| STYLE |[/color]
La jeune femme par souci de protection apprécie avoir un bouclier à la main ou alors attaquer de loin avec des armes de jets. Cependant lorsqu'elle se lance à l'offensive c'est avec une épée tranchante et pour tailler dans le vif...

</div>

 [table ;="" width="100%"][tr] [td class="vavapv" width="33%"] <div style="border: 3px solid #5F9EA0; text-align: justify; width: 220px; height: 300px; overflow: auto;"> [b][color=#DCDCDC][center]| APPARENCE PHYSIQUE |[/center][/color][justify]Alaïs est de prime abord une jeune femme pleine de vie et toujours de bonne humeur, du haut de ses vingt ans et de son mètre soixante douze elle aime observer le monde et participer à sa bonne humeur.

Toujours souriante, cette ravissante blonde possède de bien jolies formes. Si sa profession de chasseur lui a permis d'éviter une poitrine trop encombrante, celle ci reste de taille moyenne, parfaitement équilibré. Lui laissant en plus de la possibilité de partir en chasse, la possibilité de séduire même involontairement. C'est ainsi que pour sa silhouette bien dessiné, les chasseurs apprécie sa compagnie et cherche à la côtoyer davantage, cependant contrairement à ce que l'on peut imaginer cette attirance naturel comme son histoire lui a valu un certains statut qui fait d'elle la petite protégé de son village. Tout le monde veut la protéger et chacun la considère un peu comme sa petite sœur, même si cela n'inclue pas l'impossibilité d'en tomber amoureux.

Mais toutefois, si la jeune femme est très jolie, la première chose que l'on voit lorsqu'on parle avec elle, c'est l'intense et magnifique couleur azur de son regard lorsqu'elle vous regarde droit dans les yeux, ressortant davantage avec sa chevelure dégradé entre un châtains très clair et le blond. Visage dessiné avec des traits fin, sa tête d'ange lui vaut parfois de joie compliment comme elle lui apporte de beau compromis pour les différentes quêtes qu'elle souhaite mener.[/justify][/b][/td]</div>[td class="vavapv"  width="33%"]<div style="border: 3px solid #5F9EA0; text-align: justify; width: 220px;height: 300px; overflow: auto;"> [b][color=#DCDCDC][center]| CARACTÈRE |[/center][/color][justify]Social, et jovial, Alaïs participe activement à la vie du village qui l'as recueillit en lui apportant ses ressources chassées et ses soins aux chasseurs blessés. Aimable et altruiste, cette facette de sa personnalité cache en réalité une profonde tristesse qui peine à cicatriser avec le temps; Peine du à son enfance pour le moins tragique, c'est la première facette et le besoin qu'elle éprouve de remercier le village qui l'as accueilli qui fait d'elle une chasseuse et une infirmière qui fait avec mauvaise fortune bon cœur car personne ne peut changer le passé. Et qu'elle fait tout pour éviter d'avoir en permanence ses douloureux souvenir.

C'est d'ailleurs à cause de cette peine profonde que cette jolie jeune femme dans la fleur de l'âge n'a pas trouvé encore d'époux. La tradition aurait voulu qu'elle se marie avec un bienheureux prétendant, mais son cœur n'étant pas encore forgé ou prêt pour ce genre de chose malgré les demandes et les volontés implicites. Elle use parfois de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut des hommes; comme leur amitié, leur protection et le droit de chasser au delà des frontières (car oui, pas évident quand on est la petite protégé du village). Les charmants alors juste assez pour garder leurs estimes et pour éviter de se faire harceler.[/justify][/b][/td]</div>[td class="vavapv" width="33%"]<div style="border: 3px solid #5F9EA0; text-align: justify; width: 220px; height: 300px; overflow: auto;"> [b][color=#DCDCDC][center]| COMPAGNON FÉLYNE |[/center][/color][justify]
[color=#DCDCDC]| NOM |[/color]
Ecrire ici

[img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/44/50/10/monste10.gif[/img]
[color=#DCDCDC]| AUTRES DÉTAILS |[/color]
Alaïs malgré sa profession de Chasseur aime beaucoup les animaux, c'est pourquoi elle apprécie les Félynes même si elle n'en possède aucun à sa charge. S'occupant uniquement de son ami Félyne qui est chasseur à son compte mais vivant sous le même toit.

Alaïs est a la recherche d'un Shakala pour l'assister dans sa chasse et en même temps pour se faire un compagnon fidèle. Contrairement à son ami félyne qui reste tout de même un sacré petit gars solitaire.

[/justify][/b][/td]</div>[/tr][/table]

[table ;="" width="100%"][tr][td class="vavapv"]<center><div style="border: 3px solid #5F9EA0; text-align: justify; width: 400px"> [b][color=#dcdcdc][center]| BIOGRAPHIE |[/center][/color][justify]L'enfance d'Alaïs est aussi tragique que la jeune fille est belle aujourd'hui. En effet, la jeune femme est orpheline, sa famille à été porté disparu lors d'un voyage en caravane en compagnie d'une dizaine d'autres qui partait s'installer dans un village voisin, le danger étant trop important dans leur village par la présence de Monstres devenu trop imprévisible et téméraire.
C'est dans ce voyage qu'une dizaine de monstre ont attaqué le convoie malgré l'importante présence de guerrier, l'attaque pourtant mené par des petits monstres pourtant maitrisable à soudainement tourné au cauchemar lorsque qu'un battement d'aile se fit entendre et qu'une intense lumière se propagea sur les lieux. Alaïs et sa mère quittèrent alors rapidement le convoie sous l'ordre de son père, tandis que l'immense créature se mit à l'attaque. Fuyant dans la brousse et la jungle, les petits monstres pourchassèrent la mère et sa fille. Puis voyant que leur fuite était inutile, la mère se décida à contrer elle même les créatures laissant sa fille fuir vers le village Moga désormais à portée de vue.

Cependant il était bien trop tard, la mère fut tué par les monstres, tout comme le convoie fut emporté nul ne sait où, n'ayant aucun autre survivant. Ce fut tout un village qui disparut et seul Alaïs survécut en étant protégé par son défunt village comme au dernier moment par sa famille.

Devenu pupille du village Moga, la jeune femme s'est décidé à devenir la meilleure des chasseuses et de venger son village et sa famille.

C'est ainsi que sa nouvelle vie débuta, la femme du chef comme les autres femmes du village s'occupèrent alors de la jeune fille, cuisine, couture, médecine, bien des cours pour faire d'elle une jeune fille modèle. Mais la jeune fille se tourna rapidement et instinctivement vers la chasse, admirant les chasseurs glorieux et victorieux des monstres qui ont tué son village et ses parents. Intérêt réprimé par les mamans du village, son charme et son énergie peu commune lui ont permis toutefois de rajouter cette discipline à son apprentissage de jeune fille.
Certes, cette chasse est réduite aux petits monstres mais la jeune femme à bien l'intention de faire ses preuves avec de plus grosses créatures...
[/justify][/b][/td]</div>[/tr][/table]


[/b]
</div></br></blockquote>
</div></center>

[b][font=Georgia][size=20]Hors Jeu[/size][/font][/b]

[size=12][b][color=#DCDCDC]| PRÉNOM OU SURNOM |[/color]
Ecrire ici
[color=#DCDCDC]| ÂGE |[/color]
20 ans
[color=#DCDCDC]| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |[/color]
Ecrire ici
[color=#DCDCDC]| FRÉQUENCE DE CONNEXION |[/color]
En vacance 7/7 mais pendant les périodes scolaires afin de travailler quand même je dirai 3/7, le temps du Week end.
[color=#DCDCDC]| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |[/color]
Je joue depuis peu à Monster Hunter III que j'ai réussi à trouver pendant les vacances en occasion, je suis tombé amoureux du jeu et dès que j'ai vu qu'il était sur RPG je me suis inscris directement.
[color=#DCDCDC]| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |[/color]
Pas encore, mais bientôt peut-être![/b][/size]

Voilà j'ai à peu près recopié ta fiche, tu n'as qu'à copier tout ça et le coller dans un nouveau sujet... il y a certains éléments que je n'ai pas rempli car tu ne l'avais pas dans ta fiche. Et je t'invite aussi à relire le règlement Wink
N'oublie pas de m'envoyer ton image !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptySam 15 Sep - 19:06

Génial! Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jakkk Altaïr
Niveau 1
Jakkk Altaïr

Z : 1477
Pièces spéciales : 1
Messages : 227


Feuillet du Chasseur
Arme: katana os
Armure:

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyLun 17 Sep - 11:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyLun 17 Sep - 22:13

Ah tu es validée en passant =p je t'avais oubliée lool désolée
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... EmptyMar 18 Sep - 6:16

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alaïs: Hunter Azur... Empty
MessageSujet: Re: Alaïs: Hunter Azur...   Alaïs: Hunter Azur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaïs: Hunter Azur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Alaïs
» Galerie de Alaïs
» Dante Ironside, Metal Monster Hunter
» Poursuite en Forêt [PV: Alaïs & Jakkk]
» Qu'est-ce que Monster Hunter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur :: Fiches Validées-