AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Seypher
Niveau 1
avatar

Z : 150
Pièces spéciales : 1
Messages : 4


Feuillet du Chasseur
Arme: Arc
Armure:

Présentation d'Aiko Empty
MessageSujet: Présentation d'Aiko   Présentation d'Aiko EmptyMer 22 Fév - 5:49




Carte de la Guilde

| Seypher Aiko |

| SURNOM(S) |
Aucun

| AGE |
16 ans

| PROFESSION |
Braconnier

| LIEU DE RÉSIDENCE |
Aucun pour le moment
| STYLE (arme(s) privilégiées) |
Arc , fusarbalete



| APPARENCE PHYSIQUE |
Aiko est quelqu'un d'assez imposant, la génétique lui a même donné une taille qu'on qu'on qualifierais chez les hommes de moyenne, voir grande . Il a également le poids qui va avec , il n'est pas particulièrement gros ni très maigre mais est juste dans la moyenne . Concernant les « muscles » , On peut dire qu'Aiko a ce qu'il faut la ou il faut , lui qui porte souvent des habits à manches courtes on peut effectivement constater la présence de muscles plus ou moins gros. Aiko a les cheveux courts , blonds et très rebelle car il ne les coiffe jamais mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce style lui va très bien . Ses yeux sont d'un bleu clair étincelant , souvent fermés à cause de la fatigue et un regard perçant . En ce qui concerne ses vêtements , Aiko porte le plus souvent un pull noir sans manches avec un long col ouvert de son cou jusqu'à sa poitrine ainsi qu'une simple pantalon noir quoique , un peu long pour lui . Il emporte également sa sacoche assez grande partout où il va car elle lui sert le plus souvent à stocker les objets qu'il récupéré .
| CARACTÈRE |
Aiko est quelqu'un de très attaché à ses idées et ses convictions , il est très naturel et va donc droit au but quand il parle à quelqu'un au risque d'énerver la personne . Il est également très capricieux il peut donc s'énerver pour un oui ou pour un non . Lorsqu'il n'aime pas une personne , il ne prend même pas la peine de la comprendre . Malgré son apparence Hostile et froide , Aiko est très Jovial et aime rire , d'ailleurs , en parlant de son rire , Aiko a un rire que certaines personnes qualifieraient … d'hystérique , il a effectivement un rire très spécial et quand il commence à rigoler , plus rien ne peux l'arrêter c'est ce qui fait qu'il attire très souvent l'attention . Quand il commence quelque chose , il le fait à fond , il n'est pas vraiment du genre « intellectuel » mais peut-être quand même un peux plus que la moyenne , il est aussi quelqu'un de très spontané donc lorsqu'il a une idée ou un pressentiment il va tout de suite réagir . Aiko est aussi quelqu'un de très honnête et idéaliste , il ne laisserais jamais l'un de ses camarades se faire emprisonner ou condamner . Il est très curieux et s'occupe souvent des affaires des autres , mais aussi très flemmard .
Il est assez attiré par l'argent , pour lui le strict minimum (avoir juste assez d'argent pour manger etc) ne suffit pas , il cherche à aller toujours plus haut et toujours plus loin .
| COMPAGNON FÉLYNE |

| NOM |
Scratch

| COULEUR |
brun

| TEMPÉRAMENT |
Dévoué

| AUTRES DÉTAILS |
///


| BIOGRAPHIE |
Ecrire ici - Minimum 50 lignes(pas de panique ! vu que la case est petite, ça se remplit rapidement Wink )






Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
Guillaume
| ÂGE |
Ca vous regarde pas *_*
| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |
Validé
| FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7) |
A peu près tous les jours en période de vacances et environ 4 fois par semaine en période scolaire ...
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
J'y ai joué un tout petit peu sur psp avec mon frère (Eithan) qui gerait un peu le tout u_u
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
Non aucun


Dernière édition par Aiko Seypher le Mar 1 Mai - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Présentation d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiko   Présentation d'Aiko EmptySam 25 Fév - 9:01

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Présentation d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiko   Présentation d'Aiko EmptyVen 2 Mar - 23:34

Hello !
La date limite d'une semaine a été dépassée ! Que se passe-t-il avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Aiko Seypher
Niveau 1
avatar

Z : 150
Pièces spéciales : 1
Messages : 4


Feuillet du Chasseur
Arme: Arc
Armure:

Présentation d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiko   Présentation d'Aiko EmptySam 3 Mar - 5:11

Excuse moi j'avance plus beaucoup ces temps-ci c'est vrai ^^" néanmoins je m'y remet (d'ailleurs je viens de terminer la description mental , le reste arrive sous peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Présentation d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiko   Présentation d'Aiko EmptySam 3 Mar - 8:57

Parfait je t'accorde donc un délai supplémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Présentation d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aiko   Présentation d'Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur-