AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marv' Kazuki pour vous servir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] EmptyMer 20 Avr - 5:56

Je m'excuse par avance du fait que ma fiche soit vide, c'est juste que mettre un visage sur mon personnage m'aide beaucoup pour faire son histoire et tout ça et je ne suis pas sur mon pc donc je n'ai pas mes images (même si j'ai déjà mes idées) donc je compléterais de façon certaine ma fiche quand je serais chez moi, si oh chère admin tu veux bien attendre vendredi soir voire samedi, je t'en serais oh combien reconnaissant. En espérant que tu acceptes.



Carte de la Guilde

| Kazuki Marvin |

| SURNOM(S) |
Marv’

| AGE |
11 ans

| PROFESSION |
Chercheur/Chasseur comme mon père

| LIEU DE RÉSIDENCE |
La maison de mon père, un peu à l'écart du centre ville d'Akamaaya.

| STYLE (arme(s) privilégiées) |
Épées doubles



| APPARENCE PHYSIQUE |
Marvin est un peu petit pour son âge mais il le compense par une vitesse et une habileté plus grande que la moyenne. Ses cheveux brun coupés d'une frange blonde, et son mignon petit visage et ses yeux gris argenté font de lui un charmant petit enfant. Il manie très bien ses deux épées malgré son jeune âge. sous ses habits plus ou moins ample se cache un petit corps bien formé, il est fier de ses deux trois abdos qu'il a acquis en s’entraînant.
| CARACTÈRE |
Marv' est un garçon très débrouillard il sait très bien s'en sortir dans les pires des situations, il sent tout de suite quand quelque chose pourrait l’intéresser. Il a l'esprit très vif, mais comme il aime à le répéter : "pas autant que mon père". Il voue un culte à son père, c'est son idole et quiconque dira du mal de lui devra en subir les conséquences, que Marv' est l'avantage ou non. Marv' apprécie énormément ses amis, même s'il a du mal à s'en faire, il ne les laissera jamais tomber. Sa difficulté de se faire des amis est qu'il change très rapidement de sujet, et que son esprit vagabonde toujours, les gens ont un peu du mal à le suivre.
| COMPAGNON FÉLYNE |


| NOM |
Nizar

| COULEUR |
Jaune

| TEMPÉRAMENT |
Destinés aux petits

| AUTRES DÉTAILS |
Nizar a une cicatrice à l'oeil droit, souvenir douloureux du moment où il s'est fait attaquer par des Velocipreys, souvenir du jour où Marv' lui sauva la vie de ces Velocipreys.


| BIOGRAPHIE |
An 0 mois 0 semaine 2 jour 3
Marc tient son enfant dans les bras. Marc pleure, son fils ne comprends pas, il le regarde pleurer.
"Voilà mon fils… Nous sommes seuls…"
L’enfant n’a pas compris mais il a faim, lui aussi se met à pleurer. Marc l’emmène avec lui et lui donne à manger.

An 5 mois 2 semaine 3 jour 4
Marvin court jusqu’à chez lui, le sourire aux lèvres et le cœur enjoué, son père revient d’une mission, et il lui a ramener un cadeau. Marvin rentre en courant dans sa maison, son père est de dos il discute avec Aurélie, la fille qu’il a engagée pour l’élever et lui donner une éducation, mais elle a fort à faire, Marvin est un garçon plein de vie.

"Marvin, tu es là !! Viens là mon fils"

Son père lui tend un paquet, que Marvin se dépêche de déballer. Il y découvert deux épées d'os toutes neuves.

"Joyeux anniversaire très en retard, mais vu que je n'étais pas là..."

"Merci Papa !!!"

An 10 mois 0 semaine 0 jour 0

Marvin a le sourire aux lèvres, aujourd'hui son père a promis d'être là, et en plus il pourra partir avec son père pour sa mission suivante, ça fait 5 ans que Marvin s’entraîne à l'épée double et il est devenu plutôt bon, tout le monde le connais à la guilde, comme le fils du grand Marc Kazuki, et il en est très fier de ce nom.
Aujourd'hui c'est son anniversaire et ça va être le plus beau de sa vie. Marvin est posé dans son fauteuil préféré ses deux épées aux cotés, elle ne le quitte plus depuis qu'il les a eu.
On toque à la porte, Marvin saute de son fauteuil et va ouvrir, Hervé, un ami de la famille et chasseur dans la guilde, est devant la porte, la mine grave.

"Mon petit Marv', il va te falloir être fort... Ton père a disparu lors de sa dernière mission... Je suis désolé..."

Marv' ne saisit pas tout de suite. Puis cela fait tilt dans son esprit il bouscule Hervé et part dans la ville.

"NOOON !!"

An 11

Marv' vient de revenir d'une mission, il a trouvé une plante étonnante qu'il ramène à la guilde. Les rumeurs disent qu'il serait meilleur que son défunt père mais Marv' désapprouve ces rumeurs, déjà parce que son père est le meilleur et il n'y a pas au dessus et ensuite parce que son père n'est pas mort.

Attends moi à la maison, Nizar, je passe à la guilde et j'arrive."

"Okey."

Le Félyne part vers la maison et Marv' part vers la guilde.






Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
Angel
| ÂGE |
21 ans
| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |
Validé
| FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7) |
autant que possible mais je garantis rien
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
j'ai lu monster hunter orage et j'ai monster hunter tri
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
non



Dernière édition par Marvin Kazuki le Jeu 21 Avr - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] EmptyMer 20 Avr - 10:52

Eh bien, un chercheur Surprised je suis très curieuse de voir la suite ! Very Happy'

En fait, tu as une semaine pour faire ta fiche... mais je peux bien t'accorder du temps supplémentaire puisque tu va la commencer dans quelques jours.
De toute façon, le RP est pas encore ouvert alors tu as le temps xD

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] EmptyJeu 21 Avr - 8:45

J'ai finalement réussi à la faire sans avoir besoin de mes images ^^

Donc c'est bon mon (magnifique) personnage est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] EmptyJeu 21 Avr - 11:08

Bonjour !
Contente de voir ta fiche terminée aussi rapidement..
j'ai deux choses à dire :

- Ton avatar ne fait pas la taille demandée, soit 200*320
- Ton personnage est-il chercheur/chasseur, ou seulement chercheur ?

Sinon, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Marvin Kazuki
Niveau 1
Marvin Kazuki

Z : 1065
Pièces spéciales : 1
Messages : 145


Feuillet du Chasseur
Arme: épées doubles en os
Armure: armure de cuir

Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] EmptyJeu 21 Avr - 11:14

Normalement les deux points ont été corrigés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] EmptyJeu 21 Avr - 11:33

Parfait Wink tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty
MessageSujet: Re: Marv' Kazuki pour vous servir [fini]   Marv' Kazuki pour vous servir [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marv' Kazuki pour vous servir [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'attendez-vous d'un forum MH?
» boutons pour les MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur :: Fiches Validées-