AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À propos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

À propos... Empty
MessageSujet: À propos...   À propos... EmptyMar 19 Avr - 11:52

Île Moga



Où est-ce ?


L'Île Moga se trouve dans l'océan, à quelques lieues de la plage d'Akamaaya. Lorsque la marée est basse, il existe un chemin de sable qui rejoint l'île à la terre ferme. Certains marchands et civils préfèrent donc attendre la marée basse pour traverser d'un endroit à l'autre. Si on veut s'y rendre par bateau, même si la marée a monté, il faut absolument contourner ce passage naturel au risque de s'enliser dans les sables.
L'île est relativement grande, bien que peu habitée. Le village Moga est le seul endroit habité de l'île, et il se trouve près des plages. Le reste de l'île contient surtout une jungle dense, une unique montagne et plusieurs endroits de l'île sont impossibles à accoster puisqu'ils se terminent en falaise abrupte.

Principaux attraits


Le village Moga est relativement petit et sans grands évènements. Malgré quelque petits commerces, il y a peu de choses à faire sur la terre ferme de Moga. Puisque ses habitants sont principalement des pêcheurs, il y a peu de gens présents pendant la journée. Toutefois, l'endroit est idéal pour toute activité aquatique. Ses fonds marins sont magnifiques, avec des poissons de toutes les couleurs et beaucoup de murs de corail ainsi qu'un fond d'algues qui permettent aux créatures marines de se cacher. Si on reste près de la plage, l'endroit est très sécuritaire pour la baignade et plongée. Plus on s'éloigne dans l'île, il y a des créatures un peu plus malignes, comme des requins et des Ludroths. Heureusement, aucun Royal Ludroth n'a encore été enregistré sur lîle...
Une autre activité des habitants de Moga, c'est le surf. Lorsqu'il y a des vents assez forts, les vagues deviennent assez imposantes pour y surfer. Ou encore, et cette activité est un classique de la vie Mogaienne, c'est le rodéo marin. Le but et de sauter sur le dos d'un Epioth et essayer d'y rester le plus longtemps possible. Plusieurs concours de ce rodéo ont eu lieu.

Pour un peu de repos


Malgré que les gens restent peu sur terre, le village Moga reste un endroit plutôt bruyant puisqu'il est petit et donc toutes les activités sont concentrées au centre. Il existe toutefois un certain calme en s'éloignant un peu de son centre. Plusieurs habitations hors du village sont près de l'eau et on entend donc toujours le bruit des vagues. Il ne faut toutefois pas trop s'éloigner dans la jungle, car plusieurs bêtes ont été repérées...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
 

À propos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À propos...
» Carte et à propos...
» Carte et à propos...
» Carte et à propos...
» Carte et à propos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Villages :: Île Moga-