AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dana Uriel - La sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Dana Uriel - La sirène Empty
MessageSujet: Dana Uriel - La sirène   Dana Uriel - La sirène EmptyVen 25 Mar - 20:11



Carte de la Guilde

| Dana Uriel |

| SURNOM(S) |
/

| ÂGE |
23 ans

| PROFESSION |
Pirate et chasseuse

| LIEU DE RÉSIDENCE |
Une maison flottante dans le village Moga

| STYLE |
Katana, Lame doubles, Arc



| APPARENCE PHYSIQUE |
Du haut de ses un mètre cinquante, Dana voit le monde bien plus grand que ce qu'elle regarde en réalité. Elle aurait bien aimé grandir encore, mais sa génétique en a fait autrement. Avec sa petite taille, il est bien facile d'avoir l'air un peu dodu lorsqu'on prend du poids. Heureusement pour elle, elle est en excellente forme physique à cause de toutes ses activités aventureuses. Puisqu'elle est du type manuelle, ses bras sont plus musclés que le reste de son corps. Malgré tout, elle réussit a garder un ventre plat et des jambes très fermes. Lorsqu'on la regarde en entier, on remarque qu'elle a de belles longues jambes au dépit d'un plus petit torse, mais la différence est à peine remarquable. Dana aime prendre soin d'elle malgré ses activités que l'on pourrait qualifier de «masculines».

Son visage est mince et long bordé de cheveux, lui allant jusqu'au dessous des oreilles, d'un blond presque blanc argenté. Elle a des yeux en forme d'amandes dont la pupille est bleu-gris. Elle a un nez fin et long ainsi qu'une petite bouche aux lèvres pulpeuses.

En ce qui concerne sont style vestimentaire, Dana peut être simple autant que chic. Puisqu'elle travaille souvent sur son bateau, elle possède des vêtements de travail qu'elle n'aura pas peur de salir, de mouiller ou de déchirer. Toutefois, elle aime beaucoup plus arborer des vêtements beaucoup plus féminins. Puisqu'elle est fière de son corps, elle n'a pas peur de le montrer. Elle porte des vêtements qui découvrent souvent son ventre, ses épaules et son cou. Elle aime aussi beaucoup les jupes, mais porte souvent des bottes qui lui vont jusqu'au genou, ne dévoilant alors que ses cuisses. Ses mains et ses bras sont parfois parfois camouflés sous de long gants allant au dessus du coude. Pour éviter tout accrochage, elle évite toutefois de porter des bijoux.
| CARACTÈRE |
Dana est le genre de personne que l'on veut dans son cercle d'amis. Elle est facile à gérer et elle s'intègre magnifiquement dans un groupe, puisqu'elle aime le travail d'équipe. Elle a naturellement tendance à vouloir diriger les autres, mais au moins elle le fait bien. Elle est au moins capable de faire preuve de tact et de compréhension malgré son honnêteté, c'est ce qui fait d'elle une bonne leader.
La jeune femme ne vit que pour une passion : la navigation. Elle s'intéresse à la mer depuis des années et lorsqu'elle part, elle ne désire plus revenir sur la terre ferme. Même si la faune marine l'intéresse énormément, Dana n'a jamais désiré devenir scientifique. Malgré sa grande curiosité, c'est surtout le fait qu'elle ne puisse pas tenir en place qui l'empêche de faire des recherches. Bien sûr, elle cherche toujours à en savoir plus, mais elle ne pourrait jamais rester dans sa maison à prendre des notes et disséquer le muscle d'un Lagia... Elle préfère l'étudier dans son état vivant, le combattre que pour le sentiment de puissance que cela lui procure.
Vous l'aurez deviné, Dana n'a pas froid aux yeux. Elle partira en mer avec son équipage et au beau milieu de l'océan si il le faut, elle plongera pour voir ce qui s'y trouve. Toutefois, son manque d'expérience lui a coûté plusieurs victoires. Elle y va par essais et erreurs, et va beaucoup trop vite pour son niveau. Elle apprend très vite et est très intelligente, mais sa curiosité et son courage la rendent imprudente. Mais malgré ses échecs, sa tenacité l'empêche de se décourager.
Mis à part la chasse, son temps libre est occupé par une activité intimement lié à sa passion. Elle construit son propre navire, mais pas n'importe lequel... Son rêve est d'aller naviguer sur les sables, et surtout avec son propre bateau. Malgré son évident pied marin, Dana est maintenant prête à explorer la terre et s'engager dans de nouveaux combats et se sentir prête pour s'attaquer au légendaire Jhen Moran.
| COMPAGNON FÉLYNE |

| NOM |
Eli

| COULEUR |
Son pelage long est blanc argenté, et il a des rayures grises sur les pattes arrières et dans le dos.

| TEMPÉRAMENT |
Bourrin, sa maîtresse doit souvent le reprendre !

| AUTRES DÉTAILS |
Eli est encore un jeune compagnon qui n'a pas beaucoup d'expérience, mais qui a entièrement confiance en sa maîtresse.








Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
Nemesis
| ÂGE |
19 ans
| FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7) |
7/7
| FRÉQUENCE DE RP (/7) |
3-4/7
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
Monster Hunter F. Unite, un peu MH Tri
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
Non




Dernière édition par Dana Uriel le Mar 5 Avr - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Dana Uriel - La sirène Empty
MessageSujet: Re: Dana Uriel - La sirène   Dana Uriel - La sirène EmptyLun 4 Avr - 23:57




| BIOGRAPHIE |


La jeune femme mis pied sur le quai de bois. Elle voyait devant elle une petite ville dont les habitants semblaient pleins de vie. Certains tournèrent la tête pour la regarder et lui sourire, tandis que d'autres ne remarquèrent même pas son arrivée. Elle se retourna pour dire aurevoir à l'équipage qui l'avait emmenée jusqu'au village Moga, et ils lui envoyèrent tous de grands gestes de bras comme signe d'adieu et de chance. Elle leur sourit et hocha la tête en regardant le navire s'éloigner. Elle sentit son ventre se resserrer tellement elle se sentait seule tout à coup.

Le chat s'aggrippa d'une griffe à un morceau de la jupe de sa maîtresse et tira quelques coups. Elle baissa les yeux vers lui et se sentit soudainement soulagée, elle n'était pas si seule. Il lui fit signe d'un coup de tête de regarder devant elle. Le chef du village s'approchait d'elle à bras ouverts. En signe de salutations, la voyageuse tendit le bras pour lui serrer la main. Toutefois, l'homme ignora le geste et la pris dans ses bras en souriant.

- Mademoiselle Uriel, je vous attendait beaucoup plus tôt !

Dana sourit, un peu gênée. Elle mis une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille légèrement rougissante.

- On ne peut prédire la force du vent ni le courant de la mer, répondit-elle.

Il rit et l'invita à s'asseoir sur un banc tout près d'eux. Le felyne peina à traîner les bagages jusque là.

- Eh bien, eh bien... Je dois avouer que votre lettre m'a surpris. Il est plutôt rare que nous acceuillons de nouveaux habitants. Notre village est peu connu, et il semble un peu rustique quand on connaît la ville d'Akamaaya, de l'autre côté du rivage.

- J'ai entendu parler de votre île dans quelques histoires de navigateurs... Je ne pouvais rêver mieux comme nouveau chez-moi.

- Il est vrai qu'une demande comme la vôtre n'aurait probablement pas été acceptée par la grande ville. On retrouve peu de maisons flottantes sur le continent...

- Parlant de cela, j'ai votre argent et j'aurai aussi besoin de m'acheter un bateau.

- Bien sûr, bien sûr. Mais plus tard. J'aimerais bien connaître la raison qui vous à mené ici.

- Pour tout vous dire, je suis une chasseuse. J'ai entendu dire que la guilde d'Akamaaya était l'une des plus grandes et importantes du pays, ce qui est l'idéal lorsqu'on veut s'améliorer dans ce métier... J'ai toutefois vécu plus de la moitié de ma vie sur un navire, et votre île me convient beaucoup plus que la grande ville...

- Vos parents sont des navigateurs ?

- Pas du tout... en fait je suis orpheline depuis mon enfance.

- J'en suis désolé.

- Moi aussi... Voyez-vous, je suis née dans un village dans une jungle, niché au pied d'un volcan endormi. Ma mère est morte d'un virus lorsque j'étais encore toute jeune, je n'ai aucun souvenir d'elle... C'est mon père qui m'a élevée. C'était un fermier, et il vivait de la vente de sa nourriture, soit les fruits et légumes ainsi que de la viande quelques fois... Il élevait des aptonoths.

Lorsque j'avais 5 ou 6 ans, notre village fut alerté par des secousses sismiques... Sans perdre de temps, le chef a demandé d'évacuer le village par précautions, puisque le village serait directement enseveli par la lave si le volcan entrait en éruption. Si tel était le cas, on perdait tout... et les terres serait inexploitables. C'était la crainte de mon père, lui qui aimait tant sa ferme. Mais il n'avait pas le choix de partir, comme tout le monde. En quelques heures tous les habitants, nous étions très peu, étaient rassemblés sur la plage avec leurs plus importants effets personnels. Il y avait plusieurs navires prêts à partir. Mon père s'est porté volontaire pour aider à embarquer les gens et leurs bagages. J'ai été l'une des premières à embarquer, avec les autres enfants. Pendant plus d'une heure je suis debout à regarder et attendre mon père... Alors qu'ils terminaient les derniers détails, le drame s'est produit. Il a malacontreusement accroché une grosse pierre... qui a soudainement jailli du sol sous l'impact. J'ai vu mon père être projeté dans les airs et retomber sur les rochers, avec plusieurs os fracturés. Les autres retardataires ont fuit la bête et ont embarqué sur les derniers bateaux. Il n'arrivait même pas à se lever... Les vagues ont commencé à nous éloigner de la berge, et j'ai vu la bête lever la tête et hurler, avant d'avancer vers mon père à pas lents. Je me souviens avoir crié et pleurer tout ce que mon corps pouvait supporter, jusqu'à l'épuisement. Les villageois étaient horrifiés, et je les entendait discuter de ce monstre. C'était un basarios, qui est en fait un wyvern qui ne vit que dans les volcans... Jamais, à ce qu'ils savaient, cette bête avait quitté la montagne. C'était un mystère... Quand, plusieurs jours plus tard, quelques habitants sont retourné sur l'île pour voir si la menace était écartée, ils ont vu que le village avait été complètement détruit par la furie de la bête.

Je suis restée traumatisée par cette expérience effroyable... je ne voulais plus retourner sur la terre ferme. Je m'y étais toujours sentie en sécurité et, ironiquement, mon père a toujours vanté les bienfaits de la terre... et c'est quelque chose qui venait d'en dessous qui l'a tué. Alors, je me suis formé une place sur un bateau, avec un équipage qui voulait bien de moi. Nous étions allé nous réfugier sur une île voisine et c'est une troupe de pêcheurs - et pêcheuses - nomades qui m'a acceuillit. Je pouvais rester avec eux à condition d'aider sur le bateau...

J'ai donc grandit sur les mers, à visiter toutes sortes de pays et d'environnements différents sans vraiment y mettre les pieds. Je ne restais jamais sur terre plus d'une journée, une véritable phobie. En vieillissant, j'ai appris les rudiments de la navigation et de la pêche et aujourd'hui je suis une vraie pro !


Le chef, dont le visage s'était remplit de compassion, observa les bagages de la voyageuse. Il y avait des armes : un arc et un katana. Dana tourna la tête pour voir ce qu'il regardait.

- Durant mon voyage j'ai pris conscience de plusieurs nouvelle cultures et j'en ai rapporté des souvenirs... Ce sont des armes de base, mais elles sont efficaces pour mon genre de chasse. Un jour, nous avons traversé des eaux froides et soudainement un spectacle incroyable s'est produit devant nos yeux... Il y eu une pluie de poissons, qui sont appelés « poissons volants ». C'était magnifique... certains sont tombés directement sur le pont et le bac à poisson se remplit rapidement. Moi, j'ai pris mon arc, j'ai attaché une corde après l'une de mes flèches et je me suis mis à chasser les poissons. J'ai beaucoup amélioré ma précision avec cet exercice ! J'essayais de les toucher en plein vol et après les ramener sur le pont... Le pire, c'est que ça a fonctionné.

En ce qui concerne les katanas... nous avons visité un village appelé yukumo dont la spécialité des forgerons étaient les katanas. Pendant les quelques heures que j'ai passées là-bas, un maître et son élève m'ont appris la base de cette épée qui est très technique à manier. Depuis, je me pratique régulièrement car je trouve que c'est très beau comme technique de combat.


L'homme sourit. Une question lui trottait dans la tête depuis plusieurs minutes.

- Si vous avez si peur de la terre, que faites-vous ici ?

Dana baissa la tête en souriant, elle se regarda les mains avant de relever la tête, un petit rictus au coin de la bouche.

- Je vais avoir 24 ans. Cela fait des années que je ne vis que sur l'eau, et même si j'adore encore plus que tout la navigation, je suis maintenant prête à fouler la terre à nouveau et sans craintes. Il y a des dangers partout; dans l'eau, dans les airs et sur terre. Je suis assez grande pour me protéger maintenant...

Plein de scepticisme, son interlocuteur détourna les yeux pour regarder les maisons flottantes. La femme rit de bon coeur.

- Il y a tout de même des étapes à suivre ! Je suis prête à refouler la terre, mais y vivre c'est différent.

Elle prit une pause.

- Plusieurs fois, j'ai risqué ma vie dans les eaux pour découvrir de nouvelles créatures et tenter de les combattre. C'est ma passion. Toutefois, j'ai besoin de plus. Un voyageur m'a raconté un jour une technique géniale qui permettait maintenant de naviguer sur les sables... Je trouve cela extraordinaire et je veux me sentir prête pour le jour où, avec mon propre bateau, j'affronterai l'océan de sable et peut-être même cette créature, le Jhen Mohran...

L'homme éclata de rire. Il était impressionné par cette jeune femme pleine de courage et d'ambitions. Il se leva et l'invita à faire de même.

- Je vais vous mener à votre nouvelle maison...

Ils ont quitté les quais pour s'éloigner de l'achalandage de la petite ville. Il l'a emmené près de la forêt, sa maison sur l'eau se trouvait à quelques minutes du village. De chez elle, elle pourrait voir les commerces sans subir l'atmosphère bruyant.

La maison était amarrée près de la berge. Elle pouvait s'y rendre grâce à un petit quai. Elle n'avait pas de voisins, et beaucoup d'espace sur la terre comme elle l'avait demandé. Elle avait besoin d'espace pour construire son engin des sables. Dana jeta un coup d'oeil à sa maison et se dit que c'était parfait. Elle se retourna vers le chef pour le remercier et lui donna un beau montant pour payer cette construction, avec un petit plus pour sa gentillesse.

- J'espère que vous allez vous y plaire... installez-vous et revenez me voir au village quand vous en aurez envie. Je ne suis pas très difficile à trouver.

Il hocha la tête et tourna les talons pour se diriger vers le village. Dana sourit et se retourna vers sa maison, soulagée d'être enfin arrivée dans son chez-soi...



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
 

Dana Uriel - La sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur :: Fiches Validées-