AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Quêtes *1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

» Quêtes *1 Empty
MessageSujet: » Quêtes *1   » Quêtes *1 EmptyMar 23 Fév - 21:11


Quêtes
Niveau 1.

Pour passer au niveau suivant, vous devez accomplir 3 de ces quêtes. Après ces 3 quêtes, vous devez accomplir la quête urgente et ensuite vous passerez au niveau suivant. Réfléchissez-bien aux armes et armures que vous voudriez avoir avant de choisir une quête !

▬ La plus rare des bêtes

Client: Epicier du village
Détails de la quête: Connaissez-vous une bête rose et dentue nommée Congalala qui parcourt la jungle ? Elle a saccagé mon échoppe et c’est impossible à nettoyer ! Débarrassez-vous-en avant que ça recommence !
Prime: 1300z
Paiement Contractuel: 250z
Lieu: Jungle
Monstres repérés dans la zone: Congalala, Bulldrome, Congas, Bullfangos, Vespoids, Hornetaurs, Velocipreys, Hermitaurs

▬ Le maître des neiges

Client: Chef village Pokke
Détails de la quête: Ma requête nécessite un chasseur éprouvé. Êtes-vous à la hauteur ? Je voudrais que vous chassiez le Blangongas. Souvenez-vous que toute négligence sera fatale !
Prime: 2000z
Paiement Contractuel: 250z
Lieu: Montagnes enneigées
Monstres repérés dans la zone: Blangonga, Giadrome, Blangos, Giapreys, Popos, Kelbis

▬ Menace dans la jungle

Client: Emissaire jungle
Détails de la quête: Je veux que vous chassiez et tuiez le monstre aviaire géant qui est apparu dans notre jungle. Il massacre notre environnement, Il faut l’arrêter !
Prime: 1300z
Paiement Contractuel: 500z
Lieu: Forêt et Collines
Monstres repérés dans la zone: Yian kut-ku, Velocipreys, Bullfangos, Mosswines, Aptonoths, Hornetaurs, Felynes, Melynx

▬ Visez le crabe de la jungle

Client: Intendant gêné
Détails de la quête: J’ai toujours rêvé de chasser dans la jungle ! Mais si un grand monstre se montrait, Je serais fini ! Vous pourriez peut-être dégager L’Hermitaur Daimyo pour moi ainsi que 10 Hermitaurs ?
Prime: 1500z
Paiement Contractuel: 300z
Lieu: Jungle (nuit)
Monstres repérés dans la zone: Hermitaur Daimyo, Hermitaurs, Iopreys, Mosswines, Hornetaurs, Bnahabras

▬ Le requin terrestre

Client: Chef village oasis
Détails de la quête: Nos animaux de trait ont été dévorés par quelque chose dans le désert. Mais personne n’a assisté à l’attaque ! Chassez le monstre qui a fait ça !
Prime: 1500z
Paiement Contractuel: 400z
Lieu: Vieux désert (jour)
Monstres repérés dans la zone: Cephadrome, Cephalos, Genpreys, Felynes, Melynx, Apcéros

▬ La chasse aux ailes royales

Client: Chercheur jungle
Détails de la quête: Inutile, j’ai beau chercher , je ne trouve pas la reine Vespoid ! Si vous tuez une vingtaine de Vespoid pour lui faire croire que sa colonie est en danger, elle apparaitra peut-être… Ensuite tuez la !
Prime: 2000z
Paiement Contractuel: 300z
Lieu: Vieille Jungle (jour)
Monstres repérés dans la zone: Reine Vespoids, Vespoids, Mosswines, Bullfangos, Hornetaurs

▬ Le gypceros: venin mortel

Client: Fermier des marais
Détails de la quête: Les champs se font saccager par un immense monstre aviaire venimeux. Exterminez-le pour nous ! Sont poison peut dissoudre les récoltes, Méfiez-vous de son effet sur vous !
Prime: 1800z
Paiement Contractuel: 400z
Lieu: Marais (nuit)
Monstres repérés dans la zone: Gypceros, Iodrome, Iopreys, Vespoids, Ceanataurs, Mosswines, Bullfangos

|Quête urgente|
▬ Wyvern d’eau dans le désert

Client: Fier chasseur
Détails de la quête: J’ai découvert un wyvern d’eau géant dans une grotte du désert ! Je n’arrive pas à le vaincre car il reste sous l’eau. Tuez-le pour moi et la gloire vous reviendra !
Prime: 2300z
Paiement Contractuel: 500z
Lieu: Désert (jour)
Monstres repérés dans la zone: Plesioth, Genpreys, Cephalos, Apcéros, Melynx, Felynes, Vespoids, Hornetaurs

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
 

» Quêtes *1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Quêtes *2
» » Quêtes *3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: À votre arrivée :: Livre des lois :: Guide du Village :: Liste des Quêtes-