AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM VA RENAÎTRE PAR ICI :
monster-hunter.forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le descendant Garuga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Garugazian
Niveau 1
Johan Garugazian

Z : 207
Pièces spéciales : 1
Messages : 11


Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... EmptyJeu 27 Sep - 11:39



Carte de la Guilde

| JOHAN GARUGAZIAN|

| SURNOM(S) |
friends= Jojo / sur la carte de guilde : Le seigneur garuga (ce surnom ne sera utilisé que lorsqu'il aura gagné en réputation.)

| AGE |
25 ans

| PROFESSION |
Chasseur de groupe (pour le moment solo mais va rapidement chercher des compagnons d'armes).

| LIEU DE RÉSIDENCE |
Akamaaya

| STYLE (arme(s) privilégiées) |
Lance



| APPARENCE PHYSIQUE |
Johan porte les cheveux mi-longs, le plus étonnant c'est qu'ils soient mauves, de la même couleur qu'une écaille de Yian Garuga, de plus, le fait que le nom de ce monstre sois écrit dans son nom de famille en rajoute au mystère. Johan à un visage plutôt fin et a une oreille percée, ses yeux sont énigmatique, non seulement à cause de leur couleur émeraude, mais surtout grâce à leurs pupilles verticales. Ce dernier détail lui donne un air assez bestial. On ne peut pas dire qu’il soit une masse de muscle, mais Johan possède assez de force pour lever son bouclier et frapper de sa lance.
| CARACTÈRE |
Johan est d’un mental plutôt dur. S’il peut paraitre antisocial aux premiers abords, il reste un compagnon d’armes très fraternel. Il déteste l’injustice et les gens qui profitent de la faiblesse des autres. Ce chasseur peut se mettre en rogne contre un monstre en particulier, si ce monstre arrive à battre Johan plusieurs fois, ce dernier en fera une affaire personnelle et, comme à son habitude lorsqu’il est en colère, attachera ses cheveux derrière sa tête. Il s’emporte rapidement et peut foncer tête baissée sur un lao-shan-lung si celui-ci à blesser quelqu’un de cher pour Johan ou qu’il ai fait une quelconque autre chose qui aura mis le chasseur en rogne.
| COMPAGNON FÉLYNE |

| NOM |
Miguel

| COULEUR |
Blanc
| TEMPÉRAMENT |
Bourrin

| AUTRES DÉTAILS |
Miguel est un felyne assez têtu, fonceur et fidèle.


| BIOGRAPHIE |
Johan Garugazian est né dans le village de Pokke, il y a passé le plus clair de son enfance. Son père était un chasseur, c’est tout ce qu’il sait de lui, sa mère, elle, travaillait à la ferme de Pokke, elle aidait les felynes à planter les champs, à faire pousser les champignons, à capturer des insectes, à pêcher et à miner. Un jour, Johan jouait tranquillement avec les felynes cuisiniers de son père lorsqu’il se rendit compte que ce dernier n’était rentré de sa quête de la journée, c’était d’ailleurs, la seule fois où il n’avait pas raconté à son fils quel monstre il traquerai. Le soleil se couchait sur la montagne enneigée et l’enfant rejoignit sa mère sur une corniche, d’où ils pouvaient voir les lueurs des torches portés par les villageois inquiets. La nuit passa sans qu’aucune nouvelle ne parvienne à la mère et au fils, à l’aube, la chef du village les rejoignit et observait la vallée. Soudain une silhouette surgit des rochers couverts de neige. Johan et sa mère se mirent à courir en direction du seul villageois de retour. Dans sa course l’enfant se tourna pour regarder la chef, elle ne bougeait pas, elle gardait la tête baissée, comme si elle avait vu quelque chose qui la rendait triste. Johan fut à la fois heureux de voir son oncle revenir vivant, mais horrifié de voir des lambeaux de chair pendre à l’endroit où était sensé se trouver son bras gauche. Le survivant couvert de sang chuta en avant et fut transporté au village pour être soigné. Une fois remis, il raconta aux tristes spectateurs de son arrivé qu’il était le seul survivant de l’expédition pour secourir son frère. Il leur avoua qu’il avait vu le cadavre de ce dernier et que, dans l’espoir qu’il lui reste un souffle de vie, s’est jeté sur lui pour le sauver, mais, à cet instant précis, un wyvern affamé lui arracha le bras gauche et dévora les villageois venus le défendre. Il avait juste eu le temps de fuir. Johan passa la nuit à pleurer et se promis de tuer la bête infâme qui avait arraché la vie du corps de son père. Le lendemain, un groupe de brillant chasseur fut envoyé éliminer le monstre et récupéré le corps du défunt chasseur. Des 4 chasseurs, seul 2 furent de retour. Ils saignaient, boitaient mais étaient en vie et portaient le corps du père du gamin attristé. Le cadavre était en bonne état malgré les nombreuses traces de morsures. Il fut enterré dans la journée et le soir même, se fut au tour de la mère de décédé, elle mourut aux suites d’une bombe de minage mal réglée. Johan fut tant désespéré qu’il courut à travers la nature en pleurant, il courut, courut, courut pendant trois jours et trois nuits jusqu’à tombé de fatigue. A son réveil, il était dans une grotte, au milieu d’une forêt. Il se demandait comment il avait pu atterrir ici lorsqu’un Yian Garuga s’enfonça dans la grotte et avança en direction de l’enfant. Johan senti sa dernière heure arrivé mais je garuga ne semblait pas vouloir l’abattre, il pencha son bec devant le garçon et laissa tomber un kelbi mort. L’orphelin était tellement affamé qu’il se jeta sur l’herbivore sans retenue, en oubliant presque le garuga, qui, étrangement, semblait adopter un comportement protecteur envers l’enfant. Les années passèrent et Johan devint un adolescent et un lien se tissa entre le wyvern et lui. Un jour, alors qu’ils survolaient les plaines d’Akamaaya, Johan senti que le garuga perdait de l’altitude, non, il chutait ! L’adolescent s’agrippa comme il pouvait et la chute fut rude. Johan n’avait pas perdu connaissance et vit des chasseurs qui s’approchaient du wyvern blessé, l’adolescent entendit les « chasseurs » parler de marché noir. *Des braconniers !* se dit-il. Johan se leva et pris son couteau de chasse comme pour se défendre. Mais les braconniers avaient déjà fuient en voyant cette silhouette humaine. Le jeune homme s’agenouilla devant la tête du monstre agonisant qui respirait faiblement. Il ressenti alors une émotion qu’il ne pensait jamais revoir. Des larmes coulèrent sur ses joues, soudain, Johan entendit une voix dans sa tête « tu es… destiné… à de grande chose… enfant du loup » le regard du garuga fit comprendre à Johan que ce message venait de la bête. L’orphelin passa une autre nuit de souffrance et de tristesse avant d’enterrer le cadavre de deux mètres trente. Le lendemain, Johan parti en direction d’Akamaaya pour se faire engager mais arrivé à la guilde, il rencontra Miguel, un felyne chasseur qui voulait, lui aussi, devenir chasseur de la guilde. Le felyne guida le futur chasseur à travers la ville et lui appris tout ce qu’il y avait à savoir. Ainsi, grâce à cette union, Johan pourrait se faire engager en tant que chasseur, en apprendre plus sur le mystère de « l’enfant du loup »…et venger son père…






Hors Jeu

| PRÉNOM OU SURNOM |
Ben johan :bad poker face:
| ÂGE |
15 ans
| AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? |
Bien Lu
| FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7) |
Jeudi-Vendredi et parfois le lundi après-midi
| VOTRE CONNAISSANCE DU JEU |
Chasseur lancier de rang G*2 sur monster hunter freedom unite PSP, suffisant XD ?
| AVEZ-VOUS UN DOUBLE COMPTE? |
Johan Garugazian, le seul, l’unique !



Dernière édition par Johan Garugazian le Jeu 27 Sep - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan Garugazian
Niveau 1
Johan Garugazian

Z : 207
Pièces spéciales : 1
Messages : 11


Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Re: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... EmptyJeu 27 Sep - 11:48

Je me permet un double poste pour dire que je suis désolé, j'ai mis très longtemps à poster cette présentation suite à quelques problèmes de famille. Vous pouvez être sûr que ça ne se reproduira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Aurazur
Niveau 1
Alaïs Aurazur

Z : 618
Pièces spéciales : 1
Messages : 36


Feuillet du Chasseur
Arme: Bouclier léger , épée légère
Armure: Cote de cuir léger, jambière en cuir

Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Re: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... EmptyJeu 27 Sep - 15:01

J'ai pas encore tout lu mais bienvenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Re: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... EmptyVen 28 Sep - 22:44

Bienvenue !
Désolée, j'ai pris un certain temps à venir lire ta fiche, mais je suis très occupée en ce moment.

Je vais te valider, malgré que je dois te dire que j'aime pas trop les amitiés Wyverns/humain (un autre membre avait une histoire semblable à la tienne, que j'avais validé de justesse).

Je te souhaite un bon jeu sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Johan Garugazian
Niveau 1
Johan Garugazian

Z : 207
Pièces spéciales : 1
Messages : 11


Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Re: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... EmptyDim 30 Sep - 6:51

Merci Alaïs, merci Dana ^^

Pour ce qui est de l'amitié avec le garuga, je cherchait juste une façon de me construire un background (qui se dévoilera petit à petit au cours des RPs What a Face ) mais je ne compte pas me faire un compagnon garuga, aucune inquiétude ^^ (j'vais les défoncer è__é niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Uriel
Ultime Chasseur
Dana Uriel

Z : 4950
Pièces spéciales : 1
Profession : Chasseuse
Messages : 408


Feuillet du Chasseur
Arme: Katana os
Armure:

Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Re: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... EmptyDim 30 Sep - 11:18

Lol, oui c'est bien le but ! =p lool
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-mh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Le descendant Garuga... Empty
MessageSujet: Re: Le descendant Garuga...   Le descendant Garuga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le descendant Garuga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter  :: Élaboration des Personnages :: Fiche du chasseur :: Fiches Validées-